Avis des clients pour Philips Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD

Ce produit n'est plus disponible. Continuez vos achats chez Philips.

Philips Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD

Plongez dans l'action en ligne et hors ligne avec le téléviseur LED Smart TV 3D Philips série 5008 avec Ambilight. Découvrez la qualité d'image éclatante de la technologie LED Full HD, les possibilités infinies de Smart TV et notre expérience 3D la plus confortable à ce jour.
3,484
3,5
(31 avis) 31
Aperçu des notes ouvertes
Répartition des notations 31 avis
5 étoiles
6
4 étoiles
12
3 étoiles
6
2 étoiles
5
1 étoile
2
18 consommateurs sur 3060 %des clients recommanderaient
Avis des clients pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Avis 1 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Cet avis provient dePhilips 5000 series Smart TV Edge LED 3D 42PFL5008H Easy 3D 107 cm (42") DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD.
Avatar de client
Écrit par :pimsss
deMarcoussis, France
Sexe :Masculin
Age :18-30
J'utilise ce produit depuis :moins d'un mois
4 / 5
4 / 5

Superbe écran pas deçu de mon achat

Publication29 mai 2014
Design sympa avec très peu de bord sur l'écran, énormémént de réglages... après avoir trouvé les bons (indispensable de passer par cette étape) la qualité d'image est superbe !
Le son n'a rien d'exeptionnel, mais est correct, la 3D est agréable, la navigation un peu lente mais se n'est pas pour moi la vocation première de mon téléviseur.
Mise à jour logiciel effectuée sans problème (déjà deux depuis mon achat).
L'ambilight était un de mes critères d'achat pour se téléviseur et apporte effectivement un vrai plus ! La seule chose ou je suis un peu décu, est que l'ambilight devient un peu lent sur certaines chaines HD comme M6 ou TF1 notamment (jamais de problème sur les chaines non HD). Il se met à être beaucoup moins réactif et a du retard sur l'image... y a t-il une solution à se problème?
Pourdesign et finesse, qualité d'image, ambilight
Contrenavigation un peu lente, ambilight lent sur certaine chaine hd
Oui, je recommanderais ce produit
Performances
4 / 5
4 / 5
Simplicité d'utilisation
4 / 5
4 / 5
Qualité du design
4 / 5
4 / 5
Réponse de PhilipsPar ABService Clientèle30 mai 2014
Cher Client,

Pour toute question concernant votre téléviseur, nous vous invitons à contacter l'un de nos conseillers au 0157324050.

Cordialement,
0points
0sur 0ont jugé ce contenu utile.
Avis 2 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Cet avis provient dePhilips 5000 series Smart TV Edge LED 3D 42PFL5008H Easy 3D 107 cm (42") DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD.
Avatar de client
Écrit par :Crockme10
dePoinville, France
Sexe :Masculin
Age :31-50
J'utilise ce produit depuis :4 à 6 mois
3 / 5
3 / 5

Trop de bug

Publication17 mai 2014
Bonne télé dans l'ensemble, néanmoins trop de bugs. temp de réponse Un peu lent, mais ce qui reste le plus désagréable, ce sont les blocages de la télé. nous devons débrancher régulièrement la prise pour la redémarrer.
Non, je ne recommande pas ce produit.
Performances
4 / 5
4 / 5
Simplicité d'utilisation
4 / 5
4 / 5
Qualité du design
5 / 5
5 / 5
Réponse de PhilipsPar ABService Clientèle21 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.

Nous vous recommandons fortement de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 qui pourra vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs.

Cordialement,
0points
0sur 0ont jugé ce contenu utile.
Avis 3 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Cet avis provient dePhilips 5000 series Smart TV Edge LED 3D 42PFL5008H Easy 3D 107 cm (42") DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD.
Avatar de client
Écrit par :Nanard82
deMoissac, France
Sexe :Masculin
Age :31-50
J'utilise ce produit depuis :4 à 6 mois
2 / 5
2 / 5

Très bonnes qualités d'images, si le reste pouvait suivre, ce serait bien...

Publication29 avril 2014
Il n'est pas rare que mon téléviseur se bloque et que je doit le redémarrer en le débranchant; un peu gênant au vu du prix du TV et de sa catégorie !
Je ne suis pas encore arrivé à installer des "applis" hors que celles proposées... ! çà ressemble presque à un "système propriétaire"...soupir !
De même, il m'arrive ,de temps à autre, d'avoir l'écran qui s'allume en partie par une zone blanche "éclairée" sur la partie (moitié ou tiers)basse du TV en ayant le son une fois sur deux.
Faut-il attendre sous peu, une prochaine mise à jour du software ?
Ces "pannes" sont d'autant plus déconcertantes qu'elles sont aléatoires mais récurrentes...
En espérant que ce ne soit pas un "Vista" version téléviseur, même sur un noyau "linux"...
Recommandé pour la qualité d'image, pour le son uniquement avec le casque car le système audio est très moyen et pire pour le système d'exploitation "greffé" dessus... !
Sans doutes des composants et processeurs pas à la hauteur de la bonne qualité d'images...
Pourl'image de très bonne qualité, la possibilité d'enregistrer sur un hdd
Contrele son très moyen, les blocages aléatoires répétés, la réactivité du système, l'obligation de "rester" sur la chaîne enregistrée
Non, je ne recommande pas ce produit.
Performances
4 / 5
4 / 5
Simplicité d'utilisation
3 / 5
3 / 5
Qualité du design
4 / 5
4 / 5
Réponse de PhilipsPar ABService Clientèle1 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes profondément désolés d'entendre les problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Nous souhaitons vous venir en aide. Nous vous conseillons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 qui pourra vous assister dans la résolu de ces désagréments.

Cordialement,
0points
0sur 0ont jugé ce contenu utile.
Avis 4 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Avatar de client
Écrit par :shon
deYonne
Sexe :Masculin
Age :31-50
J'utilise ce produit depuis :moins d'un mois
2 / 5
2 / 5

Pas de lecture des pistes dts

Publication9 janvier 2014
La télévision ne lit pas les piste dts en mkv par exemple.... de temps en temps elle plante et se fige....
Il manque une led de chaque côté pour que l'ambilight ne soit pas trop pauvre sur ce format.
Pourdalle, 3d
Contreil faudraid une led en + de chaque coté pour ambil, pas de lecture du dts, prises dirigée vers l'arrière et pas vers le bas
Non, je ne recommande pas ce produit.
Réponse de PhilipsPar LSService Consommateurs10 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour, votre avis nous est essentiel pour l’amélioration de nos produits.

Nous sommes sincèrement navrés des difficultés que vous avez rencontrées et aimerions vous aider.

Nous vous invitons à mettre à jour votre téléviseur en suivant le lien suivant, vous y trouverez la dernière version et les instructions d’installation. Il se peut que cela puisse résoudre ces désagréments :

http://philips.to/1d9xhlL

Notre service consommateurs est également à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d’un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email
www.philips.fr/contact

Bien cordialement,



* Sauf surcoût éventuel selon opérateur réseau
+1point
1sur 1ont jugé ce contenu utile.
Avis 5 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Avatar de client
Écrit par :Kkalel
deBelgique
Sexe :Masculin
Age :18-30
J'utilise ce produit depuis :moins d'un mois
4 / 5
4 / 5

Bonne télévision

Publication2 janvier 2014
Très beau design avec son ambilight qui est très sympa pour l'ambiance de la maison. La 3 D passive est très bonne je trouve... En plus de sa les 6 lunettes sont fournies avec.
Néanmoins j ai très difficile à la configuration pour avoir une image parfaite que ce soit pour les chaînes tv que pour ma console de jeux... d'ailleurs je ne l'ai toujours pas trouvé :)
Oui, je recommanderais ce produit
Performances
3 / 5
3 / 5
Simplicité d'utilisation
3 / 5
3 / 5
Qualité du design
4 / 5
4 / 5
Réponse de PhilipsPar LSService Consommateurs3 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le téléviseur Philips, votre retour nous est essentiel pour l’amélioration de nos produits.

Nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant, à partir de la page 44, qui pourrait vous aider à la configuration de votre image :
http://philips.to/KoeQN0

Notre service consommateurs est également à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d’un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email
www.philips.fr/contact

Bien cordialement,

0points
0sur 0ont jugé ce contenu utile.
Avis 6 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Avatar de client
Écrit par :hoss
deLyon, France
Sexe :Masculin
Age :31-50
J'utilise ce produit depuis :1 à 3 mois
1 / 5
1 / 5

de nombreux bug même après mise a jour du 23/10/13

Publication24 janvier 2014
extrêmement déçu j ai choisi ce téléviseur car j ai vu de très bon avis consommateur grossière erreur je suis victime de bug a répétition j allume la TV et je clique smart TV ou home sur la télécommande et la pas de smart TV mais pire impossible de changer de chaîne mais impossible de faire quoi que ce soit ni éteindre ni rien obligé de débrancher la TV pour l éteindre autre inconvénient si vous laisser une clé USB sur votre TV a chaque fois que vous allumer la TV elle passe sur l écran de la clé USB même quand vous ne voulez pas regarder des films et quand vous voulez regarder un film sur USB pour passer d un fichier a l autre dans le menu USB je précise au niveau des titres des films sa RAM mais a un point affolent parfois je clique un film que je ne veux pas regarder tellement sa RAM donc impossible de laisser une clé USB déçu obliger de la débrancher a chaque fois j ai tester la même clé sur une Toshiba d entre de gamme y a rien a voir voila rien d autre a dire
Pourjoli image
Contretrop de bug
Non, je ne recommande pas ce produit.
Performances
1 / 5
1 / 5
Simplicité d'utilisation
1 / 5
1 / 5
Qualité du design
5 / 5
5 / 5
Réponse de PhilipsPar LSService Consommateurs27 janvier 2014
Cher Client,

Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées et souhaitons vous apporter notre support.

Nous vous conseillons de mettre à jour votre téléviseur en suivant le lien suivant, vous y trouverez la dernière version et les instructions d’installation. Il se peut que cela puisse résoudre ces désagréments :

http://philips.to/1arp0VT

Concernant votre USB, si cette dernière est branchée, le téléviseur ouvrira automatiquement la source USB en priorité. Dans le cas où vous ne souhaitez pas ouvrir cette source, nous vous invitons donc à débrancher la clef USB de votre téléviseur.

Notre service consommateurs est également à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d’un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email
www.philips.fr/contact

Bien cordialement,
0points
0sur 0ont jugé ce contenu utile.
Avis 7 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Avatar de client
Écrit par :alexV
deParis, France
4 / 5
4 / 5

Très bon téléviseur

Publication21 janvier 2014
Je suis ravi de ce téléviseur, haut de gamme, très belle image, et design parfait. Le son est tout à fait correct.
Assez déçu par contre de la "Smart TV", assez compliqué d'utilisation et qui n'apporte pas grand chose. Je n'arrive par exemple pas à faire des choses toutes simples comme lire une vidéo youtube depuis mon iphone ou mac directement sur la TV...
Autre chose, l'image s'éclaircit puis s'assombrit par moment de façon automatique. C'est assez étrange et gênant. Et impossible de comprendre comment régler cela...
Oui, je recommanderais ce produit
Performances
4 / 5
4 / 5
Simplicité d'utilisation
4 / 5
4 / 5
Qualité du design
4 / 5
4 / 5
0points
0sur 0ont jugé ce contenu utile.
Avis 8 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Cet avis provient dePhilips 5000 series Smart TV Edge LED 3D 42PFL5008H Easy 3D 107 cm (42") DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD.
Avatar de client
Écrit par :Endeavour
deOrléans, France
Sexe :Masculin
Age :31-50
J'utilise ce produit depuis :moins d'un mois
4 / 5
4 / 5

Bon rapport qualité / prix. J'ai une autre TV de série 7906 et je vois la différence

Publication18 janvier 2014
Après avoir goûté à l'ambilight, on cesse de l'apprécier. C'est un vrai plus, un prolongateur de dalle. Les définitions d'images sur la série 5008 sont bonnes sur les gros plans ou plans moyens. Par contre sur un match de foot, l'image des joueurs de fond en déplacement n'est pas nette.
C'est peut être du fait que l'on soit sur une dalle mat sur cette série 5008 par rapport à la série 7906 que je ressens une différence visuelle ou peut être du fait du traitement d'image. il y a une belle différence entre le 300hz et le 700hz!
Coté Hp le son est parfait, l'accès aux paramètres de réglage et autres accès internet sont simples d'utilisation.
Dans l'ensemble c'est un produit de bon rapport qualité/prix.
Performances
3 / 5
3 / 5
Simplicité d'utilisation
5 / 5
5 / 5
Qualité du design
4 / 5
4 / 5
0points
0sur 0ont jugé ce contenu utile.
Avis 9 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Avatar de client
Écrit par :tomtom
dealbi
Sexe :Masculin
Age :18-30
J'utilise ce produit depuis :moins d'un mois
4 / 5
4 / 5

Trés bon produit !

Publication3 décembre 2013
Alors , je suis très satisfait de cette télé ! Première expérience avec une télé LCD LED et malgré que ce n'est pas du FULL LED mais une EDGE LED je suis pleinement satisfait de mon téléviseur . Première expérience aussi pour ce qui est de l'ambilight et c'est plutôt agréable évidemment cela ne change rien a la télé ou a l'image mais c'est un peu comme quand ont choisis les options d'une voiture, pourquoi des options ? simplement pour être plus satisfait, et je le suis . Les images sont propres et nettes, je ne reçois pas les chaines tv en HD donc je ne peut etre exigent sur la qualité mais l'image est vraiment très belle pour une résolution qui n'est pas en HD. Pour ce qui est des film HD je ne les regardes que par pc , connecté sur l'un des trois ports HDMI avec une résolution blu-ray l'image est vraiment parfaite au bas mot. Je rejoint un avis, 3 port c'est le minimum ! ils sont tous pris : décodeur, console et pc quand il est branché. en bref je recommande cette TV.
Oui, je recommanderais ce produit
Performances
5 / 5
5 / 5
Simplicité d'utilisation
4 / 5
4 / 5
Qualité du design
5 / 5
5 / 5
+1point
2sur 3ont jugé ce contenu utile.
Avis 10 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Cet avis provient dePhilips 5000 series Smart TV Edge LED 3D 42PFL5008H Easy 3D 107 cm (42") DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD.
Avatar de client
Écrit par :Rayhk0
deMontpellier, France
Sexe :Masculin
Age :18-30
J'utilise ce produit depuis :moins d'un mois
4 / 5
4 / 5

Ce produit convient à toutes mes attentes

Publication12 janvier 2014
Télévision reçu depuis peu et je suis conquis !
Design sobre et fin, image parfaite et menu bien fait, la 3D est très sympa aussi !
Seul ic, j'aime toujours ma vieille console mais le son est horrible (aigue trop grésillants, pourtant connectée en RCA). Ca ne me faisait pas ça sur mon ancienne télé (récente pourtant).
Une fois installé convenablement et tout les réglages fait (y'en à beaucoup), cette TV est parfaite!
Je n'ai eu aucun soucis à paramétrer mon wifi et à la mettre à jour qui plus est.
Pourtout elle est parfaite
Contrepetit soucis de réglage son
Oui, je recommanderais ce produit
Performances
5 / 5
5 / 5
Simplicité d'utilisation
5 / 5
5 / 5
Qualité du design
5 / 5
5 / 5
+1point
1sur 1ont jugé ce contenu utile.
Avis 11 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Avatar de client
Écrit par :guerd
dePont-l'Abbé, France
Sexe :Masculin
Age :50+
J'utilise ce produit depuis :moins d'un mois
2 / 5
2 / 5

des évolutions décevantes

Publication7 janvier 2014
J'ai acheté ce modèle mi décembre 2013, pour mettre dans ma chambre. Je possède un autre téléviseur Philips depuis 2 ans, le modèle 37PFL6606H/12 qui me donne lui entière satisfaction, particulièrement au niveau de l'image qui est superbe. Tous les gens qui viennent chez nous sont bluffés par la qualité. Il faut dire que l'on peut régler la qualité grace à des images statiques.
Sur le modèle 32PFL5008H, rien de tout ça. Vous réglez l'image sur les émissions de TV, donc de façon aléatoire, suivant la qualité du programme et des images qui bougent.... Je n'arrive pas malgrès de nombreux éssais à approcher la qualité de l'autre modèle. Les réglages sont trop subjectifs. J'ai essayé avec une clé USB et de belles photos. Impossible, il passe automatiquement en mode TV si l'on veut régler la qualité. De plus, les info des programmes s'affichent sur 1/4 de l'écran, impossible à lire, trop petit avec 5m de recul dans le lit pour cet écran 32 pouces.
Nous avons voulu nous faire plaisir en rajoutant l'ambilight à une marque en qui nous avions toute confiance. Très déçu globalement par ce modèle.
Dommage également de passer directement d'un écran de 32 à 42 pouces, des formats intermédiaires sont intéressants.
Pourambilight
Contreréglage qualité image et info programme trop petit
Non, je ne recommande pas ce produit.
Performances
3 / 5
3 / 5
Simplicité d'utilisation
4 / 5
4 / 5
Qualité du design
4 / 5
4 / 5
Réponse de PhilipsPar LSService Consommateurs8 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour, votre avis nous est essentiel pour l’amélioration de nos produits.

Nous sommes sincèrement navrés des difficultés que vous avez rencontrées et aimerions vous apporter notre support.

Nous vous invitons à mettre à jour votre téléviseur en suivant le lien suivant, vous y trouverez la dernière version et les instructions d’installation. Il se peut que cela puisse résoudre ces désagréments :

http://philips.to/1arp0VT

Notre service consommateurs est également à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d’un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email
www.philips.fr/contact

Bien cordialement,



* Sauf surcoût éventuel selon opérateur réseau
+1point
1sur 1ont jugé ce contenu utile.
Avis 12 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Avatar de client
Écrit par :Aja40
deReims, France
Sexe :Masculin
Age :31-50
J'utilise ce produit depuis :moins d'un mois
3 / 5
3 / 5

Smart tv limitée

Publication15 novembre 2013
Grand amateur avec toute la famille de la possibilité de visionner les chaînes replay, je suis vraiment déçu de n'en trouver quasiment aucune sur le modèle que je viens d'acheter! Ou alors je n'ai peut être pas compris comment y accéder...
En outre, la télécommande n'est vraiment pas simple d'utilisation, et rend la navigation et la recherche dans les différents menus plutôt fastidieuses.
Seule qualité pour l'instant : l'image, heureusement!
Pourimage, design
Contresmart tv limitée
Non, je ne recommande pas ce produit.
Performances
4 / 5
4 / 5
Simplicité d'utilisation
2 / 5
2 / 5
Qualité du design
4 / 5
4 / 5
Réponse de PhilipsPar LSService Consommateurs18 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour, votre avis nous est toujours important pour l’amélioration de nos produits.

Votre téléviseur permet en effet l’accès à la fonction Replay. Cela dépendra cependant du service par lequel vous recevez vos chaînes.

Vous trouverez un manuel adapté dans le menu de votre télévision et également sur notre site web Philips en cliquant sur le lien suivant :

http://philips.to/1d9xhlL

Notre service consommateurs est également à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d’un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email
www.philips.fr/contact.

Bien cordialement.
0points
0sur 0ont jugé ce contenu utile.
Avis 13 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Cet avis provient dePhilips 5000 series Smart TV Edge LED 3D 42PFL5008H Easy 3D 107 cm (42") DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD.
Avatar de client
Écrit par :Xmen79
deThiers-sur-Thève, France
Sexe :Masculin
Age :31-50
J'utilise ce produit depuis :moins d'un mois
5 / 5
5 / 5

TV design et d'une qualité exceptionnelle

Publication28 décembre 2013
TV design et d'une qualité exceptionnelle. La qualité Philips ... C'est ma deuxième TV AMBILIGHT et je resterai fidèle.
Oui, je recommanderais ce produit
Performances
5 / 5
5 / 5
Simplicité d'utilisation
4 / 5
4 / 5
Qualité du design
5 / 5
5 / 5
0points
0sur 0ont jugé ce contenu utile.
Avis 14 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Cet avis provient dePhilips 5000 series Smart TV Edge LED 3D 42PFL5008H Easy 3D 107 cm (42") DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD.
Avatar de client
Écrit par :KHK007
deDraveil, France
Sexe :Masculin
Age :31-50
J'utilise ce produit depuis :moins d'un mois
4 / 5
4 / 5

Bon produit mais perfectible...

Publication25 décembre 2013
Bonjour,
Je suis plutôt content avec mon nouveau TV. Design, image et son sont bon. Et même la conversion 2D -> 3D fonctionne sur bcp d'emissions télé mieux que je pensais mais:
1) Bien que je ne juge un manuel papier absolument indispensable pour des raisons environnementales mais j'aurais préféré un à la place des infos générales dans presque tous les langues dont je ne peux lire que 2 ou 3...
2) J'ai cherché à me connecter à l'internet mais rien à faire avec la version logicielle 200... Après avoir installé la version 300..., c'est tombé en marche tout seul... Mais il fallait utiliser mon ordinateur et transferer la nouvelle version par USB sur le TV car apparement pas de connexion internet... Mais le WIFI marchait en local... Cela rendait plus difficile la détection du problème...
3) Dans l'aide sur la télé il est mentionné une recherche des satellites. Or, quand j'ai regardé les connexions à l'arrière j'ai remarqué que la prise LNB manquait... J'ai découvert alors que j'aurais du acheter le model K et pas H qui est sans prise LNB... Je pourrais retourner le TV encore jusq'au 30/12/13 mais ni mon vendeur ni d'autres vendeurs n'ont ce modele K en vente. Pourquoi il ne semble plus avoir ce modele? Rupture de stock ou quel est la raison? Je ne souhaite pas acheter un modele plus grand ou avec 3D active pour pouvoir recevoir des chaines étrangères sur les satellites Astra. Comme certains chaines que j'aimerais regarder utilisent pour leur streaming du Flash ou autre outils qui ne sont pas supporté par le navigateur web intégré... Peut on y faire quelque chose? Car bien que je n'avais par vraiment acheté pour cela, cette impossibilité d'échange me deçoit quand même assez... Car le choix des chaines (étrangeres) par TNT en IDF estquand même assez limité...
Pourdesign image
Contreproblème de connexion wifi sans mise à jour
Oui, je recommanderais ce produit
Performances
4 / 5
4 / 5
Simplicité d'utilisation
2 / 5
2 / 5
Qualité du design
4 / 5
4 / 5
Réponse de PhilipsPar LSService Consommateurs27 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le téléviseur Philips, nous transmettons vos remarques à nos développeurs qui ne manqueront pas de les prendre en compte dans la conception de nos futurs produits.

Le téléviseur est équipé d'un navigateur Internet simple, qui est conçu pour afficher des contenus conformes à la norme CE-HTML. Le téléviseur ne prend pas en charge d'autres logiciels, tels que des lecteurs multimédia, des lecteurs Flash ou des lecteurs de PDF. En conséquence, le téléviseur n'affiche pas les contenus Flash de certains sites Web. L'avantage est que le téléviseur ne risque pas d'installer de virus.

N'hésitez pas à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d’un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email
www.philips.fr/contact

Bien cordialement,
0points
0sur 0ont jugé ce contenu utile.
Avis 15 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Cet avis provient dePhilips 5000 series Smart TV Edge LED 3D 42PFL5008H Easy 3D 107 cm (42") DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD.
Avatar de client
Écrit par :babylou
demanosque
Sexe :Féminin
Age :50+
J'utilise ce produit depuis :moins d'un mois
5 / 5
5 / 5

excellent

Publication16 décembre 2013
Bonjour
Très bon matériel pas de problème pour avoir le wifi il suffit d'entrer les données de la box (code wifi)
tout est parfait
Le seul reproche, le clavier de plus je n'ai pas trouvé « supprimé » quand il y a une erreur de frappe, mais peut être un jour Philips inventera la télé tactile. Je souhaite que cette excellence du produit me reste ancrée dans la tête et que je n'ai pas de déception au cours des années de vie de ce téléviseur
Bien cordialement
Carole
Pourexcellentissime
Non, je ne recommande pas ce produit.
Performances
5 / 5
5 / 5
Simplicité d'utilisation
4 / 5
4 / 5
Qualité du design
5 / 5
5 / 5
+1point
1sur 1ont jugé ce contenu utile.
Avis 16 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Cet avis provient dePhilips 5000 series Smart TV Edge LED 3D 42PFL5008H Easy 3D 107 cm (42") DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD.
Avatar de client
Écrit par :phil54
denancy
Sexe :Masculin
Age :31-50
J'utilise ce produit depuis :moins d'un mois
2 / 5
2 / 5

Déçu de mon achat

Publication11 décembre 2013
La qualité d'image est très bonne, comme d'habitude chez Philips, le son est également bon malgré les divers avis négatifs que j'ai pu lire à ce sujet.
Mais que de bugs...
- Impossible de mettre à jour le micrologiciel par WiFi, un message d'erreur apparait au bout d'une minute d'attente. J'ai donc mis à jour via clé USB.
- Jusqu'à présent, je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner le WiFi, la tv indique qu'elle est bien connectée au réseau, mais c'est tout.
- Au démarrage, parfois, la tv reste bloquée sur la chaine en mémoire et impossible de la changer, il faut débrancher la prise secteur pour redémarrer et que cela fonctionne.
- Parfois, l'appui sur les touches de la télécommande donnent lieu à l'affichage des infos sur la télé #numéro de chaine, contrôle du volume...#, et d'autres fois, aucune indication.
- Très étonnant : je regarde une chaine et tout-à-coup, plus d'image avec le message d'erreur "pas de signal" ... et en navigant sur les autres chaines, la moitié ne fonctionne plus. Il faut alors réinstaller toutes les chaines pour que cela refonctionne...
Bref, très déçu de cet achat, et comme ces problèmes interviennent de façon sporadique, un retour SAV est voué à l'échec...
Pourqualité d'image
Contremultiples bugs
Non, je ne recommande pas ce produit.
Performances
3 / 5
3 / 5
Simplicité d'utilisation
3 / 5
3 / 5
Qualité du design
4 / 5
4 / 5
Réponse de PhilipsPar LSService Consommateurs12 décembre 2013
Cher Client,

Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées et souhaitons vous apporter notre support.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d’un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email
www.philips.fr/contact

Bien cordialement,
+1point
1sur 1ont jugé ce contenu utile.
Avis 17 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Cet avis provient dePhilips 5000 series Smart TV Edge LED 3D 42PFL5008H Easy 3D 107 cm (42") DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD.
Avatar de client
Écrit par :nounours27
deTourny, France
Sexe :Masculin
Age :31-50
J'utilise ce produit depuis :moins d'un mois
4 / 5
4 / 5

un bon achat

Publication8 décembre 2013
très bon produit dans l ensembles une belle image les - le son un peu poussive, manque la notice papier sans internet impossible de l avoir autrement , pourquoi 4 mode en 3D ? seule le 1er mode marche avec les lunettes fournie pas les autres ? et la télécommande sans un clavier alphabétique pas simple a utilisé . sinon il reste un très bonne achat
Oui, je recommanderais ce produit
Performances
4 / 5
4 / 5
Simplicité d'utilisation
3 / 5
3 / 5
Qualité du design
5 / 5
5 / 5
Réponse de PhilipsPar LSService Consommateurs9 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour, votre avis nous est toujours important pour l’amélioration de nos produits.

Vous trouverez un manuel adapté dans le menu de votre télévision et également sur notre site web Philips à cette adresse :

http://philips.to/19bu7dz

Nous veillons en effet à réduire l’impact environnemental de nos produits, services et processus tout en veillant à préserver des écosystèmes sains.

Dans ce manuel, vous y trouverez également un détail des différents modes 3D à partir de la page 20, à utiliser pour une optimisation optimale de votre image.

N’hésitez pas à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d’un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email
www.philips.fr/contact

Bien cordialement,
+1point
1sur 1ont jugé ce contenu utile.
Avis 18 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Avatar de client
Écrit par :phido62
depas-de-calais
Sexe :Masculin
Age :50+
J'utilise ce produit depuis :moins d'un mois
4 / 5
4 / 5

Beau, facile à mettre en service, qualité de l'image

Publication28 novembre 2013
Esthétique agréable, à bords fins, facilité de mise en service mais qualité du son déplorable.
Contreson déplorable
Oui, je recommanderais ce produit
Performances
3 / 5
3 / 5
Simplicité d'utilisation
5 / 5
5 / 5
Qualité du design
5 / 5
5 / 5
Réponse de PhilipsPar LSService Consommateurs29 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le téléviseur Philips, votre retour nous est essentiel pour l’amélioration de nos produits.

Afin de renforcer la qualité du son de votre téléviseur, n’hésitez pas à consulter la liste de nos enceintes sur notre site Philips.

http://www.philips.fr/c/systemes-de...

Bien cordialement,
+2points
2sur 2ont jugé ce contenu utile.
Avis 19 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Cet avis provient dePhilips 5000 series Smart TV Edge LED 3D 42PFL5008H Easy 3D 107 cm (42") DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD.
Avatar de client
Écrit par :Isaurel
deValenciennes, France
Sexe :Masculin
Age :31-50
J'utilise ce produit depuis :moins d'un mois
4 / 5
4 / 5

Le bon rapport qualité prix

Publication24 novembre 2013
Rien à dire, sauf quelques points d'amélioration:
-Dommage que sur les modèles 5000 la télécommande ne soit pas dotée du clavier => plus simple pour le client de la tv connectée et plus simple pour Philips car 1 ref en moins à gérer (standardisation = gain d'argent).
- Manque une prise HDMI => pour connecter décodeur tv HD + lecteur bleuray 3D + une console de jeux, 3 port c'est vraiment le minimum.
- le son un peu plat.
Sinon rien à dire pour le prix la qualité est excellente on n'est pas volé sur le nombre d'option (tv connectée, ambilight, etc...)
Pourle prix, l'ambilight, tv connectée, 3d
Contretélécommande manque option clavier, nombre de port hdmi, le son
Oui, je recommanderais ce produit
Performances
4 / 5
4 / 5
Simplicité d'utilisation
4 / 5
4 / 5
Qualité du design
4 / 5
4 / 5
Réponse de PhilipsPar LSService Consommateurs25 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le téléviseur Philips, votre retour nous est essentiel pour l’amélioration de nos produits.

Afin de renforcer la qualité du son de votre téléviseur, n’hésitez pas à consulter la liste de nos enceintes sur notre site Philips.

http://www.philips.fr/c/systemes-de...

Bien cordialement.
0points
0sur 0ont jugé ce contenu utile.
Avis 20 pour Philips 5000 series Téléviseur Edge LED Smart TV 3D 47PFL5008H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambilight 2 côtés et Pixel Plus HD
Avatar de client
Écrit par :louco4616
Sexe :Masculin
Age :50+
J'utilise ce produit depuis :moins d'un mois
3 / 5
3 / 5

Bon produit, belle image et joli design mais problème

Publication17 novembre 2013
j'ai une belle philips 40" et avait connu une panne peu de temps après l'achat mais qui été résolue rapidement, belle réactivité du SAV.
Confiant après quelques recherches, j'ai acheté cette 32PFL5008 il y à 7 jours pour une autre pièce de la maison. Belle Télé, belle image dont les angles de vision sont
plus larges que l'autre TV. Le son me convient très bien pour cette pièce.
au premier abord satisfait.
Mais comme je le fait avec l'autre TV, mise a jour du logiciel français en TPM1013E_003.000.000.001 par USB qui à priori se passe bien. Redémarrage et là, problèmes.
- Barre de son qui ne s'affiche plus ou aléatoirement ainsi que l'icône lorsque l'on coupe le son.
- Indication des chaînes lorsque l'on change celles-ci ne s'affiche pas tout le temps.
- Blocages de la TV plus aucune action possible avec la télécommande sauf avec le bouton de mise en veille et , lorsque elle est en veille impossible de la rallumer même
avec le bouton sur le côté, obligé de débrancher et rebrancher du secteur.
- Ralentissement de la réactivité lors du passages des chaînes et dans les menus.
Bref je n'ai pas cherché plus loin car il devenait impossible de se servir de la TV.
Est-ce un problème hard mais je penserais plutôt à un problème du logiciel.
Après contact avec philips, 3 jour après l'achat, retour magasin pour prise en charge de panne au déballage. Le magasin essaye la TV et elle est resté bloquée.
Le magasin contacte Philips , reinitialisation ( que j'avais déja fait) et mêmes problèmes.
Dommage car cette TV m'interressait, mais comme il n'y a pas de délais de livraison, j'ai du choisir une autre marque.
Pourimage design
Contreproblèmes bloquant
Non, je ne recommande pas ce produit.
Performances
3 / 5
3 / 5
Simplicité d'utilisation
4 / 5
4 / 5
Qualité du design
4 / 5
4 / 5
Réponse de PhilipsPar LSService Consommateurs18 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour, votre avis nous est toujours important pour l’amélioration de nos produits.

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous avez rencontrés et espérons que votre expérience future avec Philips sera à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement.
+1point
1sur 1ont jugé ce contenu utile.
1 2 Suivant>>